Plancher chauffant


Plancher chauffant
Pour un devis estimatif c'est içi

Mode de chauffage économe et homogène, le sol chauffant basse température s’installe facilement dans tous types d’habitats de plein pied ou à étages, dans une construction neuve ou en rénovation.

Son but est de chauffer chaque pièce par le sol, en faisant circuler de l’eau chaude dans un sol isolé par le biais de tube P.E.R. La chaleur se propage sur toute la surface du sol par effet de conduction puis par effet de radiation chauffe la pièce de façon homogène.

Le PCBT peut également être réversible et rafraîchir une habitation l’été.

Il suffit pour cela d’y faire circuler de l’eau froide grâce à un générateur ad-hoc.

Le principe reste simple. Il consiste à faire circuler de l’eau à une température maximum de 45 °C dans un réseau de tubes PER, placés sur un isolant thermophonique (dalles à plots ou lisses) et noyés dans une dalle flottante.

 La température au sol est de 28 °C maximum pour atteindre une température de confort (environ 20 °C).Un ensemble de collecteurs assure la distribution del’eau de chauffage dans le circuit, et est raccordé à la source de chaleur.

Le PCBT admet tous les systèmes de production de chaleur comme les chaudières traditionnelles ou à condensation, les pompes à chaleur, le solaire…

Avantages plancher chauffant

Avantages PCBT
Collecteur chauffage au sol
Dalle chauffage par le sol
Pose collecteur plamcher chauffant
Installation collecteur plancher chauffant

Plus de 20 000
produits
Prix
imbattables
Produits
garantis
Livraison
24/48H
S.A.V
5 jours sur 7